CDS Confrérie Des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Confrérie des Sages Wild Guns Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonne année
Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:21 par nephilim

» Salut les mauvais!
Salut les mauvais! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47 par Invité

» Vous avez cdt quoi au Père Noël
Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:17 par tedusu

» jouer avec le francais
Salut les mauvais! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:28 par esko

» on a notre petit jésus
Salut les mauvais! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25 par esko

» Il est arrivé le nouveau forum
Salut les mauvais! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:24 par esko

» Nouveau serveur le jeudi 10 décembre
Salut les mauvais! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:43 par glorrys

» conte de fée
Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:56 par jumellep

» Trombi des Sages
Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49 par Admin.Michelpony

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les mauvais!

Aller en bas 
+3
esko
glorrys
sdf
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:47

Alors ça gaz!

bon je voudrais qu'on essaie d'expliquer a glorrys que m'attaquer sert a rien, il croit que je vais etre son frigo lol je crois il ferait mieux de piller les bandit je suis sur son rendement serait meilleur parce que la ça commence vraiment a m'ennuyer de devoir ouvrir des rc pour rien meme de les effacé c'est fatiguant

Alors quand la medecine aura fait des progres peut etre qu'on pourat lui greffer un cerveau de compete xD

mais je compte sur vous pour lui expliquer qu'il vaut mieux qu'il arrete la, ça serait bien pour lui

Allez zoubi les CDS(O) ^^

sinon la decode votre fofo est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
glorrys

glorrys


Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:24

mdr bon les CDS je vous presente le guignol des fofo!!!! sdf et a toutes les sauces hein
alors bon je vous le decrit pas vous avez remarquer, prend de haut et fais son cake comme d'hab quoi XD
je pense que si il vient ici temoigne dune certaine irritation, mais il est marrant comme garcon, bon fin bref voila dite lui bonjour .....ou pas XD.....a voir qui sont les mauvais quoi Mosieur est terrifiant!!! il a meme demander a ses amis de menvoyer des menaces XD
( je vous previens la disctution est une eprte de temp)
Meusieur CDS tu crois quoi on tadressant comme sa a tout les CDS??? en plus avec ton titre super chaleureux ??? ma reponse est va te faire mettre merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
glorrys

glorrys


Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:28

pour le fofo merci cest michelpony qui la fait^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:31

LOL si tu parles du message de javelle j'ai rien demandé je t'avais dis j'allais montrer les message en alli qu'on s'envoyait apres si certains vous aime pas c'est pas de ma faute vous vous faites detester tout seul

voila glorrys je te prevenais juste d'arreter tes pillage qui servent a rien mais bon c'est comme tu veux

moi j'ai jamais changé de compte pour etre un semblant plus impressionant mais en faite tu reste le noob de toujours

c'est pas de compte que tu devais changer sur le S3 c'est le compte qui devait changer de joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
glorrys

glorrys


Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:34

nan nan cest vous qui etes détésté mdr pas nous, tu prend ton cas pour une généralité mon gars nous on est peinard dans notre coin a par un guignol qui viens fanfaronner
pour le serveur 3 on est sur le serveur 5 ici cest toi qui a pas de cerveau, et en attendant le compte que jai sur le serveur 3 cest moi qui lest préparé donc ta bouche un peu pour voir?? ouaiii voilaaa merciii
mes pillages ils font se quils veulent alors va fair ela mariol ailleurs tu peux pas tempecher
Revenir en haut Aller en bas
esko

esko


Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:39

javoue si cest pour faire sa tu peux ten aller, lalliance est tranquille on veut pas demmerdeur aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:47

WOOOw tu l'as preparer c'est biien mdr

T'as raison on est detesté par tout le monde mais nous ça nous derange pas on assume tres bien :ppp

Apres si t'avais un brin d'intelligence comme tu le ventes si bien t'aurais compris que le S3 c'étais pas le ce qui fallait retenir mais plutot le fait que t'es un fiote changer de compte rien que pour avoir plus de point et echaper a la mort xD

Enfin bref vais pas perdre plus de temps avec toi parce que t'es pathétique comme disent certains y compris moi

Allez a plus cara nabo

Edit : tkt je reste pas longtemps c'étais juste pour que vous essayez de raisonner glorrys qu'il est mauvais toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
glorrys

glorrys


Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:15

blablabla degage le miteux meme le fofo veut pas de toi XD le mauvais ici cest toi, aller ne men veut pas, et mon compte sur le serveur 3 i lte dis bien des choses...
ba a bientot chez toi le nul XD
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:39

Oui il me dit bien des choses il dit surtout t'es un farmer et tu veux donner des leçon d'off en disant je vais te poutrer et les cds vont te faire mordre la poussiere lol

allez bonne continuation tout de meme on se vera ig
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Michelpony
Admin
Admin.Michelpony


Messages : 232
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 78
Localisation : 41 Loir et Cher

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:32

S.V.P

ON SE CALME.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr/
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:44

Oh Sdf je te connaissais sous un autre jour tous de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:53

Je crois que pour les joueur du S3 ils savent que je suis capable de pire^^

Mais si tu veux me voir dans mon etat "normal" tu sais ou me trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:56

Pas de soucis j'arrive je te préfère dans ton état normal au moins je rigole bien avec toi, même si je doute qu'ils vont pas croire que tu peux être sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:59

OSEB complet des CDS

je suis cool avec ceux qui le merite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:05

Mais oui tu peux être très bien quand tu le veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:07

Non mais j'ai une reputation de sale petit enfoiré a entretenir chez eux
dis leur je suis un connard ça leur fera plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:14

Ah bon maintenant si tu as un réputation de sale gosse à entretenir dsl de te la casser MDR
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:22

ouep t'es vraiment pas cool la ça merite une féssée cul nu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:25

Ah non pas la fessé il y a trop de monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:26

Rhooo mais elle dit pas non en plus mais pas ici ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:36

Ben si je dis non tu risque d'être encore plus méchant donc je veux pas subir ta colère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:37

PUtain je viens de matter les smiley et j'ai eu un semtiment de pitier serieux

Je suis trop choqué la

Viens me consolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:41

Que n'inventerais tu pas pour que je vienne te consoler mais bon mon grand cœur me perdra Salut les mauvais! Petit-calin-20060614
Revenir en haut Aller en bas
sdf




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:39

Comme c'est mimi^^

Moi je veux bien un calin meme si a cette heure ci je suis un peu fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:42

Ah j'ai réussi à adoucir le grand vilain Sdf Salut les mauvais! 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mauvais!   Salut les mauvais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mauvais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDS Confrérie Des Sages :: Taverne-
Sauter vers: